Make your own free website on Tripod.com
Nedstat Counter
Comment se débarasser du virus Happy99
(dernier mis à jour février 19, 1999 - 11:50 AM oriental)

Cette page est disponible dans les langages suivants:

   Portugais             Italien           Allemand             Espagnol             Français             Anglais

Les traductions ont été faites en utilisant un programme disponible sur Altavista, ainsi je ne puis pas garantir que les instructions sont convenablement traduites. J'espère qu'elles seront utiles, cependant.

Si vous avez déjà exécuté Happy99.exe, se débarasser de lui, impriment cette page et suivent les instructions. J'ai essayé de le faire aussi simple que possible de sorte que même si vous êtes prophane en informatique, vous puissiez sans risque nettoyer votre système du virus. Suivez cependant, s'il vous plaît ces étapes soigneusement et dans la commande.  AVERTISSEMENT - le manque de suivre des instructions exactement peut poser des problèmes en accédant à l'Internet à partir de votre ordinateur! Si vous voulez une explication plus détaillée du virus, vérifiez Happy99 .  Pour une explication TRÈS détaillée, y compris des directions dans anglais et le Japonais pour désinfecter votre système, allezà l'explication technique.

1)  ouvrent votre chemise de Windows\System et trouvent les fichiers suivants:

       ska (ou ska.exe dans le MS-DOS)

       ska.dll

2)  effacent ces fichiers. Si vous ne pouvez pas les trouver, soyez sûr que vous allez " visualiser " sur le menu à travers le dessus de l'écran. Choisissez les " options ". Cliquetez alors en fonction l'" vue tous les fichiers ". Cela devrait vous permettre de voir les fichiers.

3)  effacent tous les messages dans votre programme d'email avec la connexion de Happy99.exe. Soyez sûr de contrôler votre chemise de détritus et de vider le détritus également. Il y a un autre fichier - " liste.ska " qui peut être trouvé dans la chemise de systèmes. Vous pouvez l'ouvrir avec le notepad et lire une liste d'adresses d'email. Vous avez pu avoir envoyé le virus aux gens à ces adresses. Quand vous êtes faits essuyant le virus votre système, vous pouvez vouloir informer ces gens. Vous pouvez effacer le fichier après avoir imprimé la liste ou l'avoir copiée et empâtage dans un fichier de notepad.

4)  vous devrez également substituer le fichier " Wsock32.dll ". Pour faire ceci, relancez votre ordinateur en mode de MS-DOS.

5)  une fois qu'il a relancé, vous devriez voir " C:\WINDOWS > " sur l'écran.

6)  saisissent " le système CD " et appuient le "entrée" ou " retournez ". Vous devriez voir " C:\WINDOWS\SYSTEM > " sur l'écran.

7)  saisissent l'" copie wsock32.ska wsock32.dll " et appuient le "entrée" ou " retournez ".

8)  une fois demandé si vous voulez recouvrir wsock32.dll, tapez " y " pour oui.

9)  saisissent la " sortie " et appuient le "entrée" ou " retournez ".

Cela devrait prendre soin du virus Happy99.  **time-out** TOUTEFOIS - à moins que vous exécuter antivirus logiciel avec un mis à jour donnée fichier, vous pouvoir facile attrap ce virus encore ou encore un si vous déjà avoir logiciel, vous devoir mettre à jour votre donnée fichier au moins mensuellement. Si vous n'avez pas le logiciel d'antivirus, je propose que vous alliez à www.mcafee.com et téléchargiez la version LIBRE d'évaluation de leur logiciel. Soyez sûr de télécharger également tous les fichiers de données mis à jour, y compris celui pour le Happy99 virus.Just suivent les instructions d'installer et mettre à jour le programme. Vous pouvez entrer en contact avec leur service à la clientèle si vous avez des problèmes avec ceci. Le programme de McAfee's est considéré un des meilleure. Et les mises à jour sont libres!

Si vous avez n'importe quels problèmes, sentez-libre à l'email moi.

Dave

Déclic à l'email je